Remodelage du secteur des services

Mouvements dans le management d'EMC Suisse

| Mise à jour
par helenel

Le fournisseur de stockage EMC réorganise son management pour répondre aux nouveaux défis du marché des services.

Stefan Züger, Presales Manager d'EMC Suisse. (Quelle: EMC Schweiz)
Stefan Züger, Presales Manager d'EMC Suisse. (Quelle: EMC Schweiz)

EMC Suisse réorganise la direction de son département services: Stefan Züger, jusqu'à présent Director Customer Support chez EMC Suisse, a repris début avril les fonctions de Presales Manager pour l'entreprise. Il est titulaire d'un MBA de l'Université de Dallas. Il a commencé sa carrière auprès de Credit Suisse, avant de diriger en tant que consultant externe différents projets d’envergure pour la division Grands Clients d’EMC.

Stefan Züger est remplacé par Daniel Jacober, 42 ans. Ce dernier occupe depuis trois ans le poste de Delivery Manager. Il est donc déjà familier avec l'activité de services et EMC Suisse estime donc qu'il est dans de bonnes conditions pour mener à bien la direction du service à la clientèle. Cet ancien pilote de ligne chez Swissair et ingénieur en informatique a auparavant travaillé pour les groupes d'assurances Zurich et CSC Suisse. Il est remplacé par Hans Krebs au poste de Delivery Manager.

Pour Stefano Camuso, directeur général d'EMC Suisse, cette rotation au management d'EMC Suisse s'explique par les conditions du marché: «Le cloud computing et l'IT-as-a-Service conduisent à une transformation des processus dans le marché des technologies IT. C'est la raison pour laquelle il est logique de modifier notre organisation de façon à être prêts à relever les nouveaux défis du marché et pour pouvoir maintenir et encore élargir notre leadership sur le marché.»

Kommentare

« Plus