Bonne entente

Phonak renouvelle son contrat avec T-Systems

| Mise à jour

Le spécialiste des systèmes auditifs, Phonak, prolonge pour la deuxième fois son contrat d’outsourcing avec T-Systems pour son réseau de communication d’entreprise.

Depuis 2004, T-Systems Suisse gère le réseau international privé d’entreprise du fabricant d’appareils auditifs, pour l’échange de données entre les 20 sites à travers le monde de Phonak et de ses 8900 employés. Pour la deuxième fois, le contrat est prolongé de cinq ans.

La filiale de Deutsche Telekom a convaincu son client d’utiliser sa nouvelle solution, grâce à laquelle les performances du réseau pourront être modulées en fonction des besoins des filiales de Phonak.

Les sites de petite taille sont connectés au système de circulation de données, via un réseau de communication privé fermé basé sur internet, offrant une disponibilité et une sécurité maximales, explique T-Systems dans son communiqué.

«Nous apprécions particulièrement le fait que T-Systems soit un fournisseur qui enregistre nos besoins pour l’avenir et nous propose des solutions adaptées. C’était un critère significatif pour la reconduction du contrat», explique Sven Blumenstiel, Director Corporate IT et directeur des systèmes d’information de Phonak.

Kommentare

« Plus