Sur l'iPhone

Partenariat entre Sysmosoft et Cashsentinel pour le paiement sécurisé

| Mise à jour

Les deux start-up yverdonnoises Sysmosoft et Cashsentinel collaboreront pour la sécurisation des paiements sur l’iPhone.

(Quelle: Apple)
(Quelle: Apple)

Sysmosoft, spécialiste des solutions sécurisées pour les télécommunications, et Cashsentinel, qui développe des solutions de paiements mobiles annoncent un partenariat. Ensemble les deux entreprises yverdonnoises travailleront à la sécurisation du paiement mobile sur l’iPhone. «Sense, l’architecture de sécurité de Sysmosoft nous permettra de nous concentrer sur le développement d’un service de paiement offrant le meilleur niveau de sécurité possible, explique Sylvain Bertolus, CEO de Cashsentinel, cité par le communiqué. Sense est déjà utilisé pour la sécurisation d’app business critiques de diverses banques. Nous pourront apporter le même niveau de sécurité à nos clients.»

«Ce partenariat avec Cashsentinel prouve le potentiel de la technologie Sense, et l’augmentation des besoins en sécurité mobile. Les utilisateurs pourront effectuer des transactions confidentielles avec un niveau de flexibilité, facilité d’emploi et sécurité encore inédit», se réjouit Julien Probst, co-fondateur de Sysmosoft.

Julien Probst sera en interview dans la prochaine édition d’ICTjournal.

Kommentare

« Plus