Nouveauté

CA-PBS lance un service de comptabilité

| Mise à jour

Spécialisé dans l’outsourcing bancaire en Suisse, Crédit Agricole Private Banking Services propose une prestation de sous-traitance des traitements back-office de la comptabilité, du reporting règlementaire et de la fiscalité suisse.

Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS), division de Crédit Agricole Suisse lance une nouvelle offre, certifiée ISAE 3402. Cette prestation englobe la gestion comptable, la production des états financiers compatibles avec les directives de la Finma, la préparation des reportings destinés à la Banque Nationale Suisse et aux autres organismes professionnels, le controlling interne ainsi que la fiscalité indirecte, explique la firme dans son communiqué.

Forte de ses 530 collaborateurs à Lausanne-Vennes, l'entité proposera en outre un help-desk, ainsi qu’un accès à ses experts financiers.

Ce service vise les banques privées suisses et internationales, avec une fortune sous gestion comprises entre un et 20 milliards, qui sont déjà clientes de CA-PBS.

«Notre offre complète d’outsourcing basée sur la mutualisation et le partage des coûts des adaptations technologiques liées à ces évolutions, permet aux banques de rester compétitives en se concentrant sur leur cœur de métier», selon l’entreprise.

Kommentare

« Plus