Nouveauté

Les tablettes Surface Pro et Surface RT en vente en Suisse

| Mise à jour

Microsoft dévoile le nom de ses partenaires pour le déploiement de ses tablettes professionnelles à travers l’Europe. En Suisse, Baggenstos, Bechtle et MTF deviennent revendeurs.

(Quelle: Microsoft)
(Quelle: Microsoft)

La firme de Redmond a choisi les revendeurs agréés de ses Surface Pro et Surface RT pour les pays d’Europe occidentale, ainsi que le Canada. Pour la Suisse, Baggenstos, le groupe Bechtle (y compris Comsoft et ARP) ainsi que le groupe MTF auront pour mission d’approcher les entreprises pour écouler les tablettes. Microsoft avait annoncé, le 1er juillet, l’extension de son réseau commercial, avec un programme à deux niveaux pour les partenaires revendeurs agréés de produits. Dans les prochains mois, elle étendra son réseau helvète.

«Ces revendeurs proposeront l’extension de garantie de Microsoft et la prise en charge des accidents, mais aussi une large gamme de services à valeur ajoutée autour de la gamme Surface, comme le custom imaging, la personnalisation des équipements ou encore le service après-vente sur site», indique l’entreprise dans son communiqué.

«L'intégration de ces revendeurs agréés dans notre programme permet d’étendre considérablement la portée de la stratégie devices et services de Microsoft tout en élargissant l’accès de la gamme Surface à un plus grand nombre de clients», a souligné Manuel Michaud, responsable des produits Windows chez Microsoft Suisse.

Kommentare

« Plus