Logiciels de gestion

Les solutions PME de Sage disponibles sur le cloud

| Mise à jour
par helenel

Sage propose désormais ses solutions Sage 50 et Sage Start, des logiciels de gestion pour les PME, sur le cloud. Les entreprises peuvent désormais partager facilement leurs données avec leur fiduciaire.

Sage 50
Sage 50

Les logiciels de gestion destinés au PME, Sage 50 et Sage Start, ont désormais été portés sur le cloud. L’objectif de Sage est de permettre aux start-ups, aux petites et les moyennes entreprises de fournir à leur fiduciaire un accès direct aux données pour faciliter les opérations comptables et le bouclement annuel. Par ailleurs les clients disposent en permanence d’une version logicielle la plus récente qui intègre régulièrement les modifications légales ou techniques. 

Après une phase de test de trois ans sur Sage 50, Sage a constaté une hausse de la demande pour sa solution. Elle propose donc désormais des nouvelles offres cloud de Sage 50 et Sage Start dans des versions monoposte ou multiposte. Cette offre englobe en outre les prestations de service et de support. Ces solutions fonctionnent avec tous les navigateurs et les terminaux courants. Les clients y accèdent via une connexion sécurisée par une cde envoyé par SMS. 

Quant aux données, elles sont stockées dans un centre de données qui a été certifié par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) , ce qui permet selon le communiqué de «garantir un niveau d’exigences maximal en matière de sécurité dans le domaine de la finance et de l’assurance».

Kommentare

« Plus