Nomination

Stéphane Nègre devient le Country Manager d’Intel Suisse

| Mise à jour
par bastienb

Stéphane Nègre est le Territory Manager pour la région Europe occidentale. L’ancien Country Manager de Suisse, Dario Bucci, prend une nouvelle responsabilité dans l’entreprise au niveau EMEA.

(Quelle: Intel)
(Quelle: Intel)

Intel a invité hier la presse à Zurich afin de présenter Stéphane Nègre, son nouveau Territory Manager pour la région Europe occidentale. Ce dernier a déclaré se réjouir d’être également à la tête de l’entreprise américaine en Suisse, un pays où les habitants adoptent rapidement les nouvelles technologies. Le nouveau cadre a également indiqué vouloir chercher la proximité des universités et des hautes écoles helvètes mais également des divisions R&D d’entreprises, comme IBM, qui disposent de leur propre centre de recherches en Suisse.

Agé de 54 ans, Stéphane Nègre a travaillé pour Intel à partir de 1990 sur différents sites en France,  aux USA et à Munich. Depuis 2003, il est retourné en France où il a dirigé entre autres la division Entreprise puis la division Software Solutions Europe avant de devenir Country Manager en 2008. Depuis janvier, il est à la tête de la nouvelle région créé par Intel, Europe occidentale. Simultanément, il officie comme Country Manager d’Intel pour la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et comme auparavant, pour la France.

Dario Bucci, qui dirigeait conjointement les filiales suisse et italienne du fabricant de microprocesseurs jusqu’à l’an passé, reste dans l’entreprise où il occupe une nouvelle responsabilité au niveau EMEA.

 

 

Tags

Kommentare

« Plus