Focus sur le cloud computing, la cybersécurité et le big data

Nouvelle direction au sein de CSC Suisse

| Mise à jour
par helenel

Le fournisseur de services d’outsourcing CSC a nommé Peter Ronchetti au poste de CEO Suisse. Il assumera ces nouvelles fonctions dès avril avec pour objectif d’élargir le marché suisse.

Peter Ronchetti prendra la direction suisse de CSC en avril prochain. (Quelle: CSC)
Peter Ronchetti prendra la direction suisse de CSC en avril prochain. (Quelle: CSC)

CSC a recruté Peter Ronchetti pour gérer sa filiale suisse. Il entrera en fonction au début du mois d’avril. Selon le communiqué de l’entreprise, dans son nouveau rôle, il en rapportera au responsable de la région Europe Joachim Lauterbach.

En tant que responsable des activités suisses, ce titulaire d’une formation en management de l’Institut européen d'administration des affaires (INSEAD) en France devra encore accélérer la croissance du prestataire de services d’outsourcing dans le pays. Il devra concentrer ses efforts sur les thèmes courants tels que le cloud computing, la cybersécurité et le big data.

Avant de rejoindre CSC, Peter Ronchetti a notamment travaillé chez HP et chez Unisys. Avant de quitter le fabricant au cours de l’été 2011, il a passé plus d’un an et demi chez HP en charge de l'ensemble des activités d'externalisation en Suisse. Auparavant, il était vice-président d’Unisys où il était responsable de la croissance du secteur des services en Europe continentale.

Kommentare

« Plus