Smartphone

Huawei lance un smartphone sur le marché suisse

| Mise à jour
par yvesb

Distribué par Autronic ou Sunrise avec abonnement, Huawei lance pour la première fois sous sa propre marque un smartphone sur le marché suisse.

Huawei annonce lancer ce mois-ci sur le marché suisse, pour la première fois sous sa propre marque, son plus récent smartphone Ascend P1. L’appareil, qui tourne sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich, est doté d’un processeur dual-core CPU de 1,5 GHz et d’un écran auto-rotatif Amoled 4.3, particulièrement adapté selon la communiqué aux films et jeux en 3D.

Le fabriquant chinois annonce en outre avoir signé un contrat de distribution avec Autronic, un distributeur indépendant. Son CEO, Hans-Ulrich Lehmann, s’en est réjoui en faisant valoir qu’«Huawei, qui possède de nombreux brevets pour la nouvelle technologie mobile LTE, est un fabriquant de téléphones mobiles du futur à prendre très au sérieux».

Huawei fait savoir par ailleurs que Sunrise, qui propose déjà son MediaPad, va élargir son portefeuille de produits en proposant l’Ascend P1 avec ses abonnements dès ce mois-ci.

Kommentare

« Plus