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neo technologies développe son pôle CX / CRM

Aujourd’hui, les entreprises placent le client au centre de toutes leurs réflexions stratégiques d’expérience. Une expérience client personnalisée et innovante est demandée par une clientèle de plus en plus exigeante.

Hanae Barigou, Christophe Coulan, Nicolas Dorsaz et Claude Bravi, neo technologies. (Source: zVg)
Hanae Barigou, Christophe Coulan, Nicolas Dorsaz et Claude Bravi, neo technologies. (Source: zVg)

Le pôle CX et CRM chez neo technologies

Le pôle Customer Expérience (CX) et CRM accompagne les clients dans leur travail de compréhension, de maîtrise et d’amélioration de l’expérience client et ses parcours. neo technologies vous conseille sur les outils, les disciplines et les technologies qui vont renforcer vos compétences en expérience client. neo technologies redéfinit avec ses clients le parcours digital omnicanal idéal pour mieux anticiper, comprendre et améliorer l’expérience globale.

La stratégie de l’expérience client est primordiale pour faire face à la disruption technologique. neo technologies applique différentes méthodologies tirées du service design et du blue print pour construire, affiner et améliorer les parcours clients et les besoins des utilisateurs et consommateurs de son portefeuille client. Spécialisée dans la création d’ateliers et de workshops, notre équipe définit avec le client, de manière collaborative, les priorités et les actions à mener et propose des solutions, outils et procédés pour améliorer l’expérience des utilisateurs et clients.

En nous appuyant sur notre pôle innovation, qui propose des solutions et applications intuitives et faciles à déployer, nous anticipons également les technologies de demain. Nos équipes pluridisciplinaires et agiles collaborent avec des spécialistes UI, UX internes et externes. neo technologies collabore avec l’éditeur SAP sur la suite SAP Customer Expérience. Nous proposons des solutions interconnectées qui couvrent toutes les disciplines liées aux parcours clients:

  • Customer Data Cloud (CDC) constitue la base de la suite CX, CDC permet de consolider la donnée client à travers les différentes interfaces, fédérer les identités et, à terme, convertir un visiteur anonyme en un contact connu. C’est également le socle de gouvernance RGPD.

  • Emarsys automatise et personnalise de manière optimale les campagnes marketing pour avoir un aperçu immédiat de l’impact sur votre ROI, chiffre d’affaires, vos conversions et le CLTV. Emarsys permet de créer et piloter des campagnes sur tous vos canaux digitaux de manière automatisée et organique.

  • Sales Cloud accompagne votre force de vente dans la gestion de leurs portefeuilles et l’atteinte de leurs objectifs pour amé-
    liorer l’expérience de vos clients et la qualité de votre travail sur les prospects et leads.

  • Service Cloud gère la performance de votre service client et vos contact centers en offrant une expérience qui facilite le travail des opérateurs online et du personnel technique sur site.

  • Commerce Cloud est la solution qui offre à vos clients une expérience d’achat en ligne puissante, personnalisable et modulable. C’est actuellement le site de référence dans le monde du e-commerce car elle offre des possibilités illimitées aux utilisateurs pour assurer une expérience d’achat unique.

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Nous avons de l’expertise sur les différents métiers de l’énergie, le secteur public et parapublic ainsi que l’industrie. La polyvalence et la complémentarité de l’équipe garantissent la couverture des différents besoins pour accompagner nos clients et vos clients dans l’amélioration de leur expérience client.

Hanae Barigou, Consultante CX
hanae.barigou@neo-technologies.ch

Christophe Coulan, Head of Sales & Marketing
christophe.coulan@neo-technologies.ch

Nicolas Dorsaz, Senior Consultant SAP CX
nicolas.dorsaz@neo-technologies.ch

Claude Bravi, Head of CX
claude.bravi@neo-technologies.ch

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