Communication mobile

Sunrise lance une solution collaborative basée sur Unify

| mise à jour

L’entreprise de télécommunication Sunrise propose désormais Circuit, une application de communications unifiées développée par Unify, dans sa gamme de travail mobile Work Smart.

(Source: Unify)
(Source: Unify)

Sunrise a annoncé l’élargissement de sa gamme de services Work Smart avec Circuit, une application de lieu de travail mobile développée par Unify, firme active dans les solutions de communications unifiées pour entreprises. Il s’agit d’offrir une interface commune à tous les outils, quelque soit le terminal utilisé et le lieu de travail.

Concrètement, il sera possible de travailler avec une seule application collaborative sans devoir faire recours à des solutions isolées. Ainsi, Circuit permettra des appels audio et vidéos groupés ou individuels, le partage de documents enregistrés sur des services de stockages dans le cloud (Box.com Google Drive et OneDrive), ou encore l’intégration d’Outlook pour permettre la synchronisation des calendriers et des emails dans Circuit. La solution fonctionne en tant qu'applications desktop ou mobiles mais également à travers un navigateur internet. Le support d’Apple Watch et de CarPlay, une version embarquée d’iOS pour véhicules, a également été annoncé.

«Avec Sunrise, nous gagnons un fournisseur suisse de revente de services de télécommunication et de cloud établi, capable de proposer un solution complète de transformation numérique, des plus petites aux plus grandes entreprises. Cela fait de Sunrise un partenaire très attractif pour nous», explique Drazen-Ivan Andjelic, CEO Unify. Cette entreprise est née suite au changement d’identité, en octobre 2013, de la filiale Siemens Enterprise Communication, avant d’être rachetée par le français Atos en 2015.

Webcode
DPF8_142110