Nomination

Peter Stadler est le nouveau Country Manager de Teradata en Suisse

par Steven Wagner et René Jaun

Peter Stadler a été nommé Country Manager Suisse par le fournisseur de solution d'analyse de données Teradata. Il travaillait auparavant auprès de la société de logiciels Opentext et possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des technologies de l'information.

Peter Stadler, Country Manager Suisse de Teradata. (Source: zVg)
Peter Stadler, Country Manager Suisse de Teradata. (Source: zVg)

Teradata, société spécialisée dans les solutions d'analyse de données, a un nouveau directeur en Suisse. Il s’agit de Peter Stadler, qui a déjà pris ses fonctions au début du mois de mars. Il succède à Jürg Bühler, qui a démissionné après avoir travaillé plus de 25 ans pour l’entreprise américaine. Selon son profil Linkedin, il a depuis créé sa propre entreprise, Team Bühler.

«Nous aidons nos clients à obtenir des réponses à partir d'analyses de données afin qu'ils puissent à tout moment adapter leur entreprise aux nouvelles exigences de manière agile», explique Paul Stadler, à propos de sa mission chez Teradata.

Le nouveau Country Manager de Teradata en Suisse travaillait auparavant pour l’éditeur de logiciels Opentext. Peter Stadler y a notamment occupé le poste de vice-président Enterprise Content Services pour la Grèce, l'Italie, Malte, l'Autriche, la Suisse et Chypre. De 2015 à 2017, il a été directeur senior de la division Enterprise Content chez Dell EMC. Avant cela, il a passé sept ans au sein de la société d'études de marché Gartner. Selon son profil Linkedin, Peter Stadler a étudié à la faculté d'économie, de droit et de sciences sociales de l'Université de Saint-Gall et à la Haute école spécialisée de Horw, dans le canton de Lucerne.

Tags
Webcode
DPF8_176523