Nomination

Markus Mattmann prend la tête de Netapp Suisse

Ancien responsable de Pure Storage Suisse et de Veritas, Markus Mattmann a été nommé au poste de directeur de la branche helvétique de Netapp, un fournisseur spécialisé dans le stockage.

Markus Mattmann, directeur de Netapp Suisse. (Source: Pure Storage)
Markus Mattmann, directeur de Netapp Suisse. (Source: Pure Storage)

Le fournisseur américain spécialisé dans le stockage Netapp a choisi Markus Mattmann pour diriger sa filiale suisse. Un poste qu'il occupe depuis le début du mois de février, selon son profil LinkedIn. Remo Rossi, son prédécesseur, prend une «retraite bien méritée» après près de 20 ans de carrière au sein de l'entreprise, rapportent nos confrères d'IT-Markt.

Avant de prendre la direction de Netapp, Markus Mattmann a dirigé la filiale suisse de Pure Storage pendant deux ans. Avant cela, il a passé deux années au poste de responsable Suisse et Autriche chez Veritas Technologies. Il avait auparavant officié cinq ans chez Rackspace, en tant que VP Continental EMEA, après être passé brièvement chez Oracle en tant que Country Leader Hardware. De 2000 à 201, Markus Mattmann a assuré un poste à responsabilité chez EMC.

Tags
Webcode
DPF8_168967