Nouvelle direction

Changement de country manager chez Dimension Data Suisse

Serge Adam n’est plus country manager de Dimension Data Suisse. Il est remplacé par Franky De Smedt, auparavant CFO du prestataire IT sud-africain.

Nommé fin 2016 country manager chez Dimension Data Suisse, Serge Adam a déjà quitté ses fonctions. Une information révélée par le site inside-channels.ch, et confirmée à ICTjournal par Hilary King, responsable RP du groupe. Laquelle ne souhaite pas commenter les raisons de ce départ mais livre l’identité du successeur de Serge Adam. Il s’agit de Franky De Smedt, qui était depuis 2016 CFO du fournisseur de solutions et de services IT basé en Afrique du Sud.

Après un début de carrière en Belgique auprès de Tycon Electronics au poste d’Assistant Finance Director, Franky De Smedt a occupé plusieurs postes à responsabilité chez Tupperware, dont la fonction de Managing Director de Tupperware Switzerland, puis en tant que VP Finance and Development & Group CFO pour la région EMEA. Franky De Smedt travaille et vit en Suisse depuis 15 ans. Il possède, selon Dimension Data, une vaste expérience de la gestion d'entreprise, ainsi que du rôle de l'informatique dans l'amélioration des opérations commerciales au sein d’organisations multinationales.

Pour rappel, Serge Adam avait remplacé Daniel Scoziero en tant que country manager de Dimension Data Suisse, dont le siège est à Crissier. En marge de ce changement, la direction de la filiale helvétique avait en outre été renforcée par deux des trois fondateurs du fournisseur IT romand Inginia.

Tags
Webcode
DPF8_81765