Nouvelle entité

Les agences digitales genevoises Cobweb et Graf Miville fusionnent

| mise à jour

Agences genevoises de communication digitale, Cobweb et Graf Miville fusionnent. La nouvelle entité rejoint en parallèle le groupe de production audiovisuelle Point Prod.

Fabrice Léger et Christophe Miville, co-directeurs de l’agence issue de la fusion de Cobweb et Graf Miville. (Source: Yunus Durukan)
Fabrice Léger et Christophe Miville, co-directeurs de l’agence issue de la fusion de Cobweb et Graf Miville. (Source: Yunus Durukan)

Cobweb et Graf Miville, deux agences digitales genevoises, ont annoncé leur fusion. La nouvelle identité de l’agence sera dévoilée au cours des prochains mois. L’entité issue de cette fusion est codirigée par Christophe Miville, directeur et fondateur de Graf Miville en 2006, et Fabrice Léger, directeur et fondateur de Cobweb. Créée en 1996, l’agence Cobweb s’était notamment distinguée en remportant en 2013 la catégorie Efficacité business du Meilleur de Web.

Composée d’une équipe de 25 collaborateurs basée à Genève, la nouvelle agence va proposer une offre complète: analyse, conseil, stratégie, design UI/UX, développement, e-marketing et contenu de marque. «La mise en commun et le renforcement des compétences de l’agence ces prochains mois va permettre d’accompagner nos clients sur le long terme dans leurs projets de transformation digitale ainsi que dans la gestion et l’optimisation de leur écosystème numérique», explique Fabrice Léger.

Nouvelles compétences en storytelling audiovisuel

En outre, la nouvelle agence rejoint le groupe genevois de production audiovisuelle Point Prod. Ce rapprochement va permettre à l’entité Cobweb-Graf Miville de bénéficier de nouvelles compétences en storytelling audiovisuel: scénographie, réalisation et production de capsules vidéo, web-séries, documentaires, films d’entreprise et utilisation de la réalité virtuelle.

Webcode
DPF8_79436