Paiement mobile

Migros intègrera Twint dans son app d'ici la fin de l'hiver

| mise à jour

Déjà annoncé l’automne dernier, le rapprochement entre Migros et le système de paiement mobile Twint devrait voir le jour d’ici la fin de l’hiver.

(Source: twint)
(Source: twint)

Migros va ofrrir la possibilité à ses clients de payer avec le système de paiement mobile Twint intégré à son app. Lisa Asticher, responsable de communication de Migros contactée par ICTjournal, confirme que Twint sera disponible au courant du premier trimestre 2018. Migros avait déjà communiqué son intention d’intégrer Twint, mais de façon très personnalisée. Alors que son principal concurrent Coop propose le système de paiement mobile depuis 2015, le géant orange expliquait vouloir se concentrer sur sa propre solution de paiement qui fonctionne elle aussi via l'app Migros.

Un débat sur Twitter

La possibilité de payer avec Twint dans les succursales Migros est un sujet souvent évoqué par les clients du géant orange sur Twitter. Certains ont débattu sur la mystérieuse installation de bornes de paiement aux caisses Migros, alors que d’autres saluaient l’initiative des magasins Spar pour l’adoption du système de paiement mobile, regrettant que ce ne soit pas le cas de Migros.

Soigneux de son image, le géant de l’alimentation a répondu directement sur Twitter en confirmant l’intégration prochaine de Twint et de PostFinance à son app mobile.

Migros n’écarte cependant pas la possibilité d’installer des bornes de paiement dans ses succursales à l’avenir. «La possibilité d’intégrer Twint comme moyen de paiement directement au terminal de caisse doit encore être évaluée», explique Lisa Asticher.

Webcode
DPF8_78630