Modernisation

Dätwyler investit 50 millions de francs pour un nouvel ERP

| mise à jour

L'entreprise industrielle suisse Dätwyler investit 50 millions de francs pour déployer un nouvel ERP. Basé sur les solutions de SAP, l’ERP va constituer les bases de la transformation digitale du groupe.

Le groupe industriel Dätwyler développe des offres personnalisées, en se basant sur l’analyse de données clients. (Source: Dätwyler)
Le groupe industriel Dätwyler développe des offres personnalisées, en se basant sur l’analyse de données clients. (Source: Dätwyler)

Le groupe industriel suisse Dätwyler annonce investir 50 millions de francs dans la modernisation de son système ERP. L’objectif annoncé consiste à optimiser l'efficacité des processus métier, améliorer la qualité des données, renforcer la sécurité informatique, ainsi qu'à disposer des bases solides pour le développement de futures applications numériques. Contacté par ICTjournal, un porte-parole explique que ces applications concernent, par exemple, l'utilisation ciblée des possibilités du big data et de l'intelligence artificielle. La division Sealing Solutions du groupe va notamment se focaliser sur les développements de l’industrie 4.0 (automatisation, systèmes de production intelligents, processus optimisés en continu et maintenance prédictive). Alors que la division Technical Components va proposer des offres personnalisées, en se basant sur l’analyse de données en ligne des clients.

Le futur ERP de Dätwyler se base sur les solutions de SAP, précise à la rédaction le porte-parole. La solution sera déployée à l’échelle globale et sera utilisée au sein des 50 sites du groupe industriel.

Webcode
DPF8_76711