Restructuration

Samsung Suisse se réorganise

| mise à jour

La filiale suisse du Groupe Samsung procède à une restructuration interne et désigne de nouveaux responsables pour ses services IT & Mobile, Marketing et Customer Service. En outre, la société crée le secteur Business Development.

Dario Casari, Sales Director chez Samsung Suisse, confie la direction du secteur IM à Fabrizio Camardella.
Dario Casari, Sales Director chez Samsung Suisse, confie la direction du secteur IM à Fabrizio Camardella.

Samsung Electronics Switzerland redistribue ses postes à responsabilités. Ainsi, Fabrizio Camardella, anciennement chef des ventes pour le secteur IT & Mobile, en charge des smartphones, tablettes et objets connectés, dirige désormais le secteur en tant que Division Head. Fabrizio Camardella remplace Dario Casari, qui conserve le poste de Sales Director pour la gestion des activités opérationnelles.

Consolidation de l’équipe marketing et création d’une nouvelle division

Samsung Suisse renforce également son service Marketing, qui sera désormais géré comme une équipe par Toni Koller, explique la société. En plus de ses responsabilités de Head of Corporate Marketing, Toni Koller dirigera les secteurs Marketing Communications, Content Marketing et désormais du Retail Marketing. Le groupe électronique crée également la division Business Development, qui sera dirigée par Thomas Spichtig, nommé Head of Business Development.

Thomas Brunner, en charge du secteur Consumer Electronics (CE) dirigera désormais également le Customer Service, en tant que Head of CE and Customer Service. Daniel Périsset conserve quant à lui son poste de Head of B2B pour les activités IT de Samsung.

Webcode
DPF8_76035