Inauguration

Bechtle Suisse regroupe ses cinq entités romandes à Morges

| mise à jour

Bechtle Suisse réunit ses entités romandes ARP, Bechtle direct, Comsoft, Bechtle IT-Services et Bechtle Steffen au sein des mêmes bureaux à Morges.

Bechtle réunit sous le même toit ses cinq entités présentes en Suisse romande. ARP, Bechtle direct, Comsoft, Bechtle IT-Services et Bechtle Steffen offrent désormais leurs services d’infrastructure, de system integration, d’e-commerce, de software, et de managed services depuis leurs nouveaux bureaux à Morges.

Cette réorganisation s’inscrit dans la stratégie «Vision 2020» du groupe, qui vise à augmenter le chiffre d’affaires et le résultat de ses activités. « Nous avons enfin les bases nécessaires pour assurer au groupe Bechtle la place qu’il mérite sur le marché romand, un acteur incontournable», déclare Anne Bobillier, directrice de la société de services Bechtle Steffen en Suisse romande. Son homologue de la société ARP, Patrice Lüscher, se réjouit également de ce nouveau départ: «Désormais nous utilisons les synergies internes encore plus efficacement. Du datacenter en passant par les logiciels et jusqu’aux accessoires dernier cri, nous sommes en mesure de tout fournir à nos clients. Les entreprises romandes ne devraient plus compter sans nous, nous sommes un partenaire compétent, fiable et digne de confiance, le numéro 1 du B2B».

L’inauguration des bureaux de Morges a eu lieu mardi 16 janvier dans la soirée.

Webcode
DPF8_76160