Mode et numérique

PKZ nomme un CDO pour accélérer sa transformation digitale

Le détaillant de vêtements PKZ a nommé Reto Senti au poste de Chief Digital Officer. Il a notamment pour mission d’accélérer la mise en œuvre de la stratégie omnicanal du groupe zurichois.

Reto Senti, Chief Digital Officer (CDO) de PKZ. (Source: PKZ)
Reto Senti, Chief Digital Officer (CDO) de PKZ. (Source: PKZ)

Le détaillant de vêtements PKZ s’est doté d’un Chief Digital Officer (CDO). Depuis le 1er janvier, Reto Senti a pris cette fonction nouvellement créée.

Reto Senti officiait déjà auprès du groupe de mode zurichois, dernièrement en tant que Directeur des ventes. Un poste que reprend Peter Schuppisser, en provenance de Globus.

Le nouveau CDO travaille depuis 2002 chez PKZ. Il avait pris la fonction de Directeur des ventes en 2014. La création du poste de CDO s’inscrit dans une progression constante des revenus provenant de l’e-shop de PKZ, précise le groupe dans son communiqué. Le détaillant compte sur son CDO pour, notamment, accélérer sa transformation digitale et mettre en œuvre de façon «encore plus cohérente» sa stratégie numérique. A la tête d’une équipe de 22 collaborateurs, Reto Senti sera en outre responsable de la mise en œuvre de la stratégie omnicanal. PKZ qualifie de «haute priorité» l’intégration étroite de son activité stationnaire avec sa boutique en ligne.

Tags
Webcode
DPF8_75659