Nomination

Avaloq désigne Tobias Unger en tant que directeur pour la Suisse et le Liechtenstein

| mise à jour

Avaloq nomme Tobias Unger en tant que Regional Manager pour la Suisse et le Liechtenstein. Il rejoint par la même occasion la direction exécutive du groupe.

Tobias Unger, nouveau directeur pour la Suisse et le Liechtenstein d'Avaloq. (Source: LAUSCHSICHT)
Tobias Unger, nouveau directeur pour la Suisse et le Liechtenstein d'Avaloq. (Source: LAUSCHSICHT)

Tobias Unger est le nouveau directeur pour la Suisse et le Liechtenstein de l’éditeur suisse de logiciels bancaires Avaloq. Il rejoint par la même occasion la direction exécutive du groupe. Michael Rogenmoser reste responsable pour les clients, la vente et le «new business» en Suisse et rapporte désormais à Tobias Unger.

Pendant six ans, Tobias Unger a occupé le poste de COO et Deputy CEO de Falcon Private Bank. Il a ensuite rejoint en 2016 Avaloq pour prendre les commandes de l'activité BPO d'Avaloq en Suisse. Alors promu au conseil d'administration du groupe Avaloq, il était chargé de superviser l’ensemble des centres BPO au sein du Global Processing Network d’Avaloq.

Un renforcement de la direction exécutive

Tobias Unger n’est pas seul à rejoindre l’Executive Board d’Avaloq, puisqu’il est accompagné de Chris Beukers, nommé Regional Manager Asia Pacific et Brian Hurdis, désormais Chief Service Delivery Officer. Les autres membres de la direction étant Juerg Hunziker, CEO, Markus Groeninger, Chief Markets Officer, Thomas Beck, Chief Technology Officer, Pascal Foehn, Chief Operating Officer et Dean Gluyas, Chief Financial Officer. «Je tiens à souhaiter la bienvenue à Chris, Tobias et Brian au sein du Group Executive Board et suis impatient de travailler avec la nouvelle équipe de direction. Nous allons nous concentrer sur la standardisation et porterons les activités bancaires à un niveau supérieur, tout en continuant d’innover et d’offrir une qualité de tout premier ordre à nos clients», a déclaré Juerg Hunziker.

Tags
Webcode
DPF8_75442