Country Manager

Richard Gaechter est nommé General Manager chez Xerox Suisse

| mise à jour

Richard Gaechter est nommé aux commandes de Xerox Suisse en tant que General Manager. Il remplace depuis le 1er janvier Kaspar Tappolet, qui était en poste depuis 2014.

Richard Gaechter, General Manager pour Xerox Suisse depuis le 1er janvier 2018. (Source: zVg)
Richard Gaechter, General Manager pour Xerox Suisse depuis le 1er janvier 2018. (Source: zVg)

Xerox a annoncé la nomination de Richard Gaechter en tant que General Manager au 1er janvier 2018. Il remplace Kaspar Tappolet, aux commandes de Xerox Suisse depuis 2014, qui se retire de ses fonctions pour relever de nouveaux défis professionnels. Richard Gaechter dirigera principalement les activités de Managed Print Services (MPS) de Xerox Suisse.

Al Varney, responsable des opérations Europe du Nord, du Sud et du Centre chez Xerox, remercie Kaspar Tappolet pour son engagement. Il se réjouit de l’arrivée de Richard Gaechter, précisant qu’il compte de nombreuses années d'expérience en leadership dans l'industrie de l'impression. Richard Gaechter possède aussi de nombreuses années d'expérience en gestion et en consolidation d'équipe. Ce diplômé en physique, astronomie et finance a débuté sa carrière chez Xerox, pour rejoindre par la suite HP puis Ricoh, où il a dirigé durant quatre ans le département des comptes majeurs et internationaux. «Je suis ravi de continuer à développer l'activité de Xerox en Suisse avec ses solutions d'impression et de production innovantes», a déclaré Richard Gaechter.

Tags
Webcode
DPF8_75196