Nomination

Adrian Wägli devient directeur du secteur Romandie d’AWK Group

| mise à jour

Le prestataire de services ICT alémanique AWK Group a nommé Adrian Wägli pour rejoindre l’équipe de direction en tant que responsable, notamment, du secteur Romandie.

Adrian Wägli intègre la direction d'AWK Group en tant que Partner.
Adrian Wägli intègre la direction d'AWK Group en tant que Partner.

Adrian Wägli intègre la direction du prestataire ICT AWK Group en tant que Partner. Ce dernier prend ainsi la responsabilité des secteurs Romandie, de l’administration fédérale et des entreprises d’approvisionnement en énergie. Blaise Vonlanthen, nommé responsable pour la Suisse romande en octobre dernier reste quant à lui à son poste en tant que chef de section. Il travaillera sous la responsabilité directe d’Adrian Wägli.

Adrian Wägli a développé le marché romand au cours des six dernières années au sein du groupe alémanique et gère également depuis 2017 des mandats pour l’administration fédérale. «C’est la première fois qu’un Partner basé à Lausanne fait partie de la direction d’AWK», a déclaré Oliver Vaterlaus, CEO d'AWK Group à ICTjournal. Adrian Wägli est spécialisé dans le développement et la mise en œuvre de stratégies métier et informatiques ainsi que dans la transformation d’organisations.

Ce changement de fonctions s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation du groupe alémanique. En plus d’Adrian Wägli, deux autres collaborateurs, Roger Mosimann et Oliver Spiess, ont été nommés Partners dans le but de renforcer la direction d’AWK Group.

Tags
Webcode
DPF8_74959