Direction IT

Assura se dote d’un nouveau CIO

| mise à jour

Géry Gedlek est le nouveau directeur informatique des sociétés du Groupe Assura. Il prend la succession de Nicolas Voelin.

Directeur IT du Groupe Assura, Géry Gedlek était auparavant CIO du fournisseur de cartes de crédits Swisscard. (Source: Groupe Assura)
Directeur IT du Groupe Assura, Géry Gedlek était auparavant CIO du fournisseur de cartes de crédits Swisscard. (Source: Groupe Assura)

Le Groupe Assura a nommé un nouveau directeur informatique en la personne de Géry Gedlek. Contactée par ICTjournal, une porte-parole de la compagnie d’assurances basée à Lausanne explique que Géry Gedlek succède à Nicolas Voelin, qui a quitté en avril dernier le Groupe Assura. Les différentes filiales du groupe disposant de directions composées des même personnes, Géry Gedlek est de ce fait CIO des sociétés Assura Holding, Assura-Basis, Assura, ainsi que de la société de service Figeas.

De nationalité française, Géry Gedlek était auparavant CIO du fournisseur de cartes de crédits Swisscard (Marco Bazzani lui a succédé). Auparavant, il avait géré un département de plusieurs centaines de collaborateurs chez Siemens Business Services.

Titulaire d’un diplôme en ingénierie mécanique et électrique, d’un Master en conception de systèmes d’informations ainsi que d’un MBA, Géry Gedlek a pour mission de concrétiser la stratégie IT du Groupe Assura et de l’insérer dans le contexte de la digitalisation dans le domaine de l’assurance-maladie, précise la porte-parole.

Tags
Webcode
DPF8_74919