Partenariat avec Globus

Digitec Galaxus passe la barre du million de produits

L’e-boutique suisse Galaxus vent désormais plus de 20’000 produits du distributeur Globus. Déclarant en outre une croissance de 19% de ses revenus annuels, Digitec Galaxus passe la barre du million d’articles proposés.

(Source: galaxus.ch)
(Source: galaxus.ch)

L’e-boutique suisse Galaxus poursuit son expansion, en proposant désormais plus de 20’000 produits du distributeur Globus. Opéré dans le cadre du programme commerçant lancé en octobre 2016 par Digitec Galaxus, ce partenariat permet à l’entreprise appartenant à Migros de passer la barre des 1 million d’articles proposés sur ses deux e-boutiques. Le nouvel assortiment de la marque premium Globus comprend, entre autres, un des vêtements et chaussures, des produits alimentaires non périssables, des produits d’intérieur et d’habitat, des parfums et des jouets. Andreas Hink, directeur général Digital chez Globus, estime que cette collaboration est une situation gagnant-gagnant pour les deux entreprises: «Alors que Galaxus agrandit son assortiment avec de nouveaux produits et de nouvelles marques, cette étape permet à Globus d’étendre énormément sa portée en ligne.»

Le partenariat avec Globus s’inscrit dans un contexte de croissance pour Digitec Galaxus. Pour l’année 2017, le commerçant en ligne annonce un chiffre d’affaires total de 861 millions de francs. Soit une augmentation annuelle de 19%. Le site en ligne spécialisé dans les produits TIC digitec.ch a poursuivi sa croissance et reste la marque la plus forte de Digitec Galaxus. Mais le magasin en ligne Galaxus «le rattrape à grands pas», fait savoir l’entreprise, qui ne communique pas les revenus séparés de Digitec et de Galaxus, précise un porte-parole contacté par ICTjournal.

Tags
Webcode
DPF8_74534