Nomination

L’OPI nomme Frédéric Dreyer en tant que directeur

| mise à jour

L’Office de Promotion des Industries et des Technologies (OPI) désigne Frédéric Dreyer en tant que nouveau directeur. Ce dernier prendra ses fonctions au 1er avril 2018.

Fréderic Dreyer, nouveau directeur et Ivan Meissner, Président de l'OPI
Fréderic Dreyer, nouveau directeur et Ivan Meissner, Président de l'OPI

L’Office de Promotion des Industries et des Technologies (OPI) annonce la nomination de son futur directeur, Frédéric Dreyer, au 1er avril 2018. Ce dernier succède à Rolf Gobet, qui quittera ses fonctions à la fin de l’année pour embrasser un nouveau défi professionnel aux Etablissements publics pour l’intégration (EPI). Dès janvier 2018, le poste sera assuré ad interim par Monsieur Philip Maguire, responsable communication, événements & intelligence économique de l’OPI.

«Le Conseil de Fondation est convaincu quant aux capacités de Monsieur Dreyer de permettre à l’OPI de franchir un palier en matière de soutien aux entreprises et d’être un porteur crédible du message 4.0, soit de la capacité à saisir des opportunités, à repenser ses modèles d’affaires, ses processus et à travailler en réseau à tous les niveaux. Frédéric Dreyer donnera l’impulsion nécessaire à des nouveaux projets dans une période charnière pour l’avenir industriel et économique de notre région», a commenté l’OPI.

Docteur en Sciences de l’EPFL, titulaire d’un Executive MBA et diplômé en génie mécanique et en sciences des matériaux, Frédéric Dreyer, 37 ans, est doté d’une solide expérience dans l’industrie. Il a notamment travaillé au sein du groupe Swatch et occupe actuellement le poste de directeur recherche & développement de l’Officine Panerai du groupe Richemont.

Tags
Webcode
DPF8_73894