1 milliard d'investissement

Roche ouvre son centre d’innovation IT à Kaiseraugst

| mise à jour

Roche annonce l’ouverture de son centre informatique de Kaiseraugst. Le site accueillera prochainement d’autres activités dont un bâtiment de production, pour un investissement total d’environ 1 milliard de francs.

Roche inaugure son nouveau centre d’innovation informatique de Kaiseraugst (AG). Annoncé il y a trois ans, le centre rassemble les équipes IT du géant pharmaceutique au sein de trois bâtiments dotés de postes de travail modernes. Roche explique vouloir ainsi «favoriser les échanges et la coopération en interne, et stimuler la capacité d’innovation».

Outre le centre informatique, le site de Kaiseraugst abritera également un bâtiment de production hautement spécialisé d’ici fin 2019. Le site dispose également d’un bâtiment de réception, d’un centre de formation et de diverses infrastructures de service. A terme, le site accueillera 3’000 collaborateurs, deux fois plus qu’en 2000. Au total, le nouveau site représente un investissement d’environ 1 milliard de francs, dont 290 millions pour le centre informatique.

Tags
Webcode
DPF8_70754