UCaaS pour entreprises

Sunrise introduit un service cloud de communication unifiée

Sunrise introduit Sunrise UCaaS, un service cloud de communication unifiée de bout en bout destiné aux entreprises. L’opérateur base son offre sur la plateforme OTEC d’Alcatel-Lucent Enterprise.

(Source: Sunrise.ch)
(Source: Sunrise.ch)

L’opérateur Sunrise lance un service de communication unifiée comme service (UCaaS) pour le secteur des clients commerciaux. Basé sur un cloud sécurisé, le service de bout en bout repose sur la plateforme OTEC développée par le prestataire IT Alcatel-Lucent Enterprise. Sunrise UCaaS réunit ainsi sur une même plateforme, téléphonie fixe et mobile, emails, messagerie instantanée, vidéoconférences et partage de documents et de bureaux. «Avec le nouveau Sunrise UCaaS, nous offrons les solutions dont une entreprise a besoin pour utiliser des formes modernes de travail collaboratif et pouvoir les adapter à tout moment», explique Robert Wigger, Chief Sunrise Officer de Sunrise.

Sunrise UCaaS offre davantage de flexibilité et évite l’attribution d’un seul poste fixe à chaque collaborateur, lui permettant de travailler via n’importe quel PC, smartphone ou tablette, explique Sunrise. Les différents services proposés dans l’offre peuvent être choisis sur mesure, précise également l’opérateur. Sunrise UCaaS se base sur un modèle «Pay-as-you-use», qui ne facture que les services utilisés par le client. L’opérateur assure en outre la maintenance, l’assistance et le renouvellement de l’infrastructure.

L'offre est disponible à partir de 8 francs par mois et par dispositif.

Webcode
DPF8_67800