Nomination

Barracuda Networks désigne un nouveau Country Manager pour la Suisse

Le fabricant de solutions de sécurité Barracuda Networks nomme Michael Ulrich en tant que Country Manager pour la Suisse.

Michael Ulrich, nouveau Country Manager Suisse chez Barracuda Networks.
Michael Ulrich, nouveau Country Manager Suisse chez Barracuda Networks.

Barracuda Networks, éditeur qui propose des solutions de sécurité et de protection des données, désigne Michael Ulrich en tant que Country Manager pour la Suisse. Avant sa nomination, Michael Ulrich occupait le poste de Channel Sales Manager chez Barracuda et était responsable de la vente indirecte de solutions de l’entreprise en Suisse. Dans ses nouvelles fonctions, le nouveau Country Manager rapportera à Markus Walcher, Regional Sales pour la région EMEA Central. «Michael Ulrich a beaucoup de succès auprès des partenaires commerciaux et auprès des entreprises. Il a tout ce qu'il faut pour diriger et motiver l'équipe suisse de Barracuda. Son énergie, son enthousiasme et son expérience professionnelle vont également renforcer la satisfaction des clients et le succès de Barracuda en Suisse», a commenté Markus Walcher.

Michael Ulrich a plus de 20 ans d’expérience dans le Channel informatique suisse, notamment dans l’intégration et la distribution de systèmes. Avant son arrivée chez Barracuda Networks, Michael Ulrich a travaillé au sein d’entreprises telles que Computerlinks, Bechtle ou encore NextiraOne Sunrise. «Au cours des prochaines années, nous aimerions renforcer nos partenaires de distribution et nous concentrer davantage sur les clients finaux. La sécurité du réseau pour les environnements cloud hybrides, l’IoT, la sécurité des données et les services SaaS de notre propre cloud seront les thèmes prioritaires pour 2018», explique Michael Ulrich.

Tags
Webcode
DPF8_67843