Compétitions

«Swiss Digital Transformation Award» et «Swiss ICT Award» réunis sous la même bannière

| mise à jour

Les prix «Swiss Digital Transformation Award» et «Swiss ICT Award» sont réunis sous une bannière commune, le «Swiss Digital Economy Award». Les gagnants de la première édition recevront le prix le 21 novembre 2018 à Zurich.

Thomas Flatt, Président de SwissICT, Claudio Dionisio, Vice-président de Simsa, et Heinrich Meier, CEO de Netzmedien. (Source: Netzmedien)
Thomas Flatt, Président de SwissICT, Claudio Dionisio, Vice-président de Simsa, et Heinrich Meier, CEO de Netzmedien. (Source: Netzmedien)

Un nouvel award voit le jour, fruit d’un partenariat entre SwissICT, Simsa et Netzmedien, éditeur d’ICTjournal. Le «Swiss Digital Economy Award» réunit ainsi le «Swiss ICT Award» et le «Swiss Digital Transformation Award». Le premier était remis chaque année par l'association SwissICT au KKL, le palais de la culture et des congrès de Lucerne. Le second quitte le Best of Swiss Web, organisé annuellement par Simsa et Netzmedien. Le nouveau prix sera remis pour la première fois lors d’un gala organisé le 21 novembre 2018 au Samsung Hall de Zurich. Les responsables de SwissICT, Simsa et Netzmedien collaboreront tant au niveau de l’organisation et du contenu que de l’évaluation des candidats pour le «Swiss Digital Economy Award».

«La numérisation est actuellement l'un des principaux moteurs de l'économie. Grâce à cette joint-venture, nous pouvons présenter une offre très attractive tant pour les partenaires que pour les participants à l'événement», explique Heinrich Meyer, CEO de Netzmedien. «Qu'ils soient fournisseurs innovants ou utilisateurs IT avancés, nos membres sont ceux qui font la transformation digitale, explique quant à lui Thomas Flatt, Président de SwissICT. Le «Digital Transformation Award» et le «Swiss ICT Award» se combinent donc parfaitement. Avec Simsa et Netzmedien, nous sommes parvenus à rallier des partenaires compétents et expérimentés dans cette joint-venture».

Webcode
DPF8_65127