Financement

La start-up lausannoise Pryv lève 1,1 million pour protéger les données de santé

La start-up Pryv, spécialisée dans la protection des données médicales, a levé 1,1 millions de francs. Les fonds serviront à consolider l’activité de la jeune pousse.

(Source: angellodeco / Fotolia.com)
(Source: angellodeco / Fotolia.com)

La start-up suisse Pryv a levé 1,1 millions de francs lors d’un tour d’investissement mené par la société suisse Cosa Trade. Les fonds, provenant de quatre investisseurs, seront utilisés pour consolider les activités de Pryv dans la protection des données relatives à la santé.

«Je suis fier d'avoir la confiance des investisseurs, qui partagent notre vision sur l'importance de la confidentialité des données. Cela récompense les efforts de Pryv pour développer et mettre la première solution de protection intégrée de la vie privée sur les marchés internationaux. Nous nous appuierons sur ce financement pour développer nos activités et devenir la norme en matière de gestion de la confidentialité des données», a commenté Pierre-Mikael Legris, CEO de Pryv.

Fondée en 2012, Pryv a développé un logiciel dans le but d’assurer la sécurité et la confidentialité des données dans le domaine de la santé. La start-up vise les assurances, les institutions sanitaires et des sciences de la vie.

Webcode
DPF8_63873