Il s’en va

Départ du responsable Secteur public de Microsoft Suisse

Jon Erni, actuel responsable du Secteur public de Microsoft Suisse, va quitter l’entreprise au printemps 2018.

En janvier 2017, Jon Erni a succédé à Tom Kleiber au poste de responsable du Secteur public chez Microsoft Suisse. (Source: Microsoft)
En janvier 2017, Jon Erni a succédé à Tom Kleiber au poste de responsable du Secteur public chez Microsoft Suisse. (Source: Microsoft)

Nommé responsable du Secteur public de Microsoft Suisse en début d’année, Jon Erni va quitter l’entreprise à la fin mars 2018. Le média Engadiner Post fait savoir que celui qui aura passé quatre ans en tant que membre de la direction de Microsoft Suisse a décidé de se consacrer à «mia Engiadina». Un projet d'intéret public que Jon Erni a lui-même initié et qui œuvre pour la numérisation des zones rurales en Engadine. Dans le cadre de ses activités pour «mia Engiadina», Jon Erni continuera à travailler en étroite collaboration avec Microsoft.

Jon Erni a intégré Microsoft Suisse en 2012, en tant que responsable Grands clients, après avoir travaillé pendant près de trois ans au sein du secteur de la clientèle commerciale de Sunrise, où il était membre de la direction. Auparavant, Jon Erni avait occupé différentes fonctions chez Alcatel-Lucent Suisse, de 1999 à 2009, avant d’y assurer la fonction de directeur par intérim.

Tags
Webcode
DPF8_63973