Benchmarking

Workday permet aux RH de comparer leur performance avec leurs pairs

| mise à jour

L’éditeur de solutions cloud Workday lance une solution de data-as-a-service pour comparer les performances des entreprises en matière de RH et de finances. La société annonce également une solution cloud d’analyse de données internes et externes.

Workday Benchmarking établit des tableaux comparatifs sur la composition des effectifs, la rotation et la rétention du personnel, l'efficacité du management ou la gestion financière.
Workday Benchmarking établit des tableaux comparatifs sur la composition des effectifs, la rotation et la rétention du personnel, l'efficacité du management ou la gestion financière.

Workday, éditeur californien de solutions cloud pour les RH et la finance, lance Workday Benchmarking, une offre de Data-as-a-Service destinée à l’évaluation et à la comparaison des performances RH et financières d’une entreprise avec d’autres sociétés de son secteur. Chaque société décide des données qu’elle veut soumettre et qu’elle souhaite voir traitées. Une fois introduites, les données sont anonymisées et traitées en temps réel de façon à établir des tableaux comparatifs en fonction des différents domaines d’analyse. La solution propose des benchmarks sur la composition des effectifs (âge, sexe, ancienneté), la rotation et la rétention du personnel, l'efficacité du management ou encore la gestion financière. L’éditeur espère ainsi intégrer les données des 26 millions d'employés travaillant dans quelque 1’800 entreprises clientes.

Workday lance également Workday Prism Analytics, une solution cloud d’analyse des données financières et RH, qu’elles soient issues des différents outils de Workday ou de sources externes. La solution effectue différents rapports et analyses concernant le climat RH, les prévisions financières, la productivité du personnel ou les revenus. Les responsables peuvent ensuite transmettre les rapports à tous les employés, sur ordinateur ou appareil mobile via des tableaux de bord, des fiches d'évaluation, des rapports et des feuilles de calcul intégrées.

Workday Prism Analytics s’intégre aux solutions Workday Financial Management, Workday Human Capital Management (HCM), Workday Planning et Workday Benchmarking.

Webcode
DPF8_62460