Services pour entreprises

Rackspace propose un cloud managé pour solutions SAP

| mise à jour

Rackspace lance une nouvelle offre de cloud managé pour les solutions de SAP, incluant services de migration, de mise en œuvre, de gestion et de support.

(Source: peshkova / Fotolia.com)
(Source: peshkova / Fotolia.com)

Rackspace lance une nouvelle offre s’inscrivant dans ses activités d’accompagnement des entreprises dans le cloud. En partenariat avec SAP, l’entreprise proposera des «managed services» pour les solutions cloud de l’éditeur allemand. Basée sur un abonnement, l’offre comprend l’hébergement dans un cloud privé de Rackspace, de même que des services de migration, de mise en œuvre, de gestion et de support continu des applications.

«Nous permettons aux clients d'adopter rapidement les dernières technologies de transformation de SAP sans le coût élevé souvent associé à l'innovation», souligne Mark Clayman, General manager de la division Rackspace Application Services.

L’offre est le fruit de la récente acquisition par Rackspace de TriCore Solutions, start-up qui s’était spécialisée dans les services managés d’applications d’entreprise, dont celles d’Oracle et de SAP.

Webcode
DPF8_61904