Nomination

Swisscard désigne un nouveau CIO

| mise à jour

L’émetteur de cartes de crédit Swisscard nomme Marco Bazzani en tant que nouveau CIO. Ce dernier prendra ses fonctions en octobre.

Marco Bazzani, nouveau CIO de Swisscard.
Marco Bazzani, nouveau CIO de Swisscard.

Marco Bazzani est nommé au poste de CIO au sein de la société émettrice de cartes de crédit Swisscard. Dès le mois d’octobre, le nouveau CIO aura sous sa responsabilité une centaine de collaborateurs. Cette nomination s'inscrit dans la volonté de l’entreprise de numériser massivement son infrastructure. «Marco Bazzani est le premier Head IT à devenir membre de la direction de Swisscard», explique l’émetteur de cartes de crédit.

Marco Bazzani a collaboré pendant plus de 20 ans au Credit Suisse avant de s’engager avec Swisscard, où il a piloté différents projets stratégiques. A son dernier poste, il assurait la fonction de Head Business and Digital Architecture et était chargé de l’agenda numérique de la division International Wealth Management.

«Les entreprises de cartes de crédit doivent réagir rapidement et avec flexibilité aux évolutions pour répondre aux besoins des clients. La transformation agile de l’IT Delivery, initiée en 2016, nous aidera à atteindre cet objectif» a déclaré Marco Bazzani.

Tags
Webcode
DPF8_60026