Nomination

Veritas désigne un nouveau Country Manager

L'ancienne filiale de Symantec, Veritas, nomme Thomas Benz en tant que Country Manager pour les régions Suisse et Autriche. Il assumera le poste début octobre.

Veritas nomme Thomas Benz en tant que responsable pour les régions Suisse et Autriche. Le Country Manager occupera ses fonctions auprès de l'ancienne filiale de Symantec à partir du mois d’octobre. Il remplace Markus Mattmann, qui avait quitté ses fonctions de son plein gré en juin dernier pour rejoindre la filiale suisse de Pure Storage en tant que Managing Director.

Thomas Benz sera chargé de stimuler l'activité de Veritas, de diriger la stratégie de l'entreprise et d’acquérir de nouveaux clients. Le nouveau responsable a occupé le poste de Country Manager chez Oracle avant de s’engager avec Veritas. Il a également collaboré en tant que Country Manager pour le fournisseur allemand Seeburger.

Stefan Henke, vice-président régional d'Europe centrale à Veritas, se félicite de l’arrivée du Country Manager: «Thomas Benz est un pionnier de notre industrie. Il a plus de 20 ans d'expérience, a construit des équipes fortes et a obtenu d'excellents résultats».

Tags
Webcode
DPF8_59861