Formation digitale

L'école CREA installe une antenne lausannoise avec Impact Hub

| mise à jour

L’école de marketing et communication CREA installe une antenne à Lausanne. Les étudiants y côtoieront des professionnels de la communauté Impact Hub.

(Source: Muneebfarman / Pexels.com)
(Source: Muneebfarman / Pexels.com)

L’école privée CREA, spécialisée dans la communication et le marketing, annonce l’ouverture d’une formation à Lausanne. Dès le 22 septembre, les étudiants partageront les locaux avec les professionnels de la communauté d’entrepreneurs Impact Hub. L’école y voit une occasion de «stimuler la collaboration entre l’éducation, l’incubation de start-up et le tissu économique».

La première promotion lausannoise débutera avec un cycle de formation continue en stratégie digitale. CREA prévoit d’introduire dès l’automne 2018 un Bachelor et un Master en digital marketing et communication ainsi que d’autres formations continues autour de la transformation digitale.

«Le pôle économique romand fait partie aujourd’hui des zones les plus prospères de Suisse grâce à l’écosystème créé entre la formation, les entreprises et la compétitivité de l’économie. La digitalisation s’accélère en Suisse et les entreprises sollicitent des formations, y compris continues, qui intègrent tout le savoir-faire 4.0 contribuant à la transformation digitale. Notre partenariat avec une communauté d’entrepreneurs telle qu’Impact Hub, fortement orientée nouvelles technologies et applications, constitue une opportunité extraordinaire», a commenté René Engelmann, Directeur de CREA Genève.

Webcode
DPF8_58960