ERP pour le vin

T2i étend sa collaboration avec Bison dans le secteur viticole

| mise à jour

Le Groupe T2i et Bison Schweiz annoncent un renforcement de leur partenariat pour la solution Bison Process Wine destinée au domaine viticole.

(Source: Etat du Valais, photo: François Perraudin)
(Source: Etat du Valais, photo: François Perraudin)

Partenaires depuis 2015, le Groupe T2i et Bison Schweiz étendent leur collaboration pour les solutions informatiques dans le secteur du vin. Les deux sociétés souhaitent ainsi répondre à un secteur en transformation sous l'effet du numérique (traçabilité, parcelles électroniques, e-vendanges en Valais). Le Groupe T2i, qui fournit déjà la solution de gestion Bison Process Wine en Suisse romande, se chargera désormais également du service commercial, de la mise en œuvre et du support de la solution métier dans la région. «La société garantit que les exigences industrielles, gouvernementales et clients seront mises en œuvre de manière optimale», indique le Groupe T2i.

Dans le cadre de cette collaboration, le Groupe T2i souhaite aussi déployer Bison Process Wine en remplacement de la solution utilisée par ses clients existants, d'ici fin 2018. L’éditeur de logiciels annonce par la même occasion qu’il renforce son équipe de consultants, de développeurs et de spécialistes dans le domaine.

Webcode
DPF8_57833