Firewall & endpoint protection

SonicWall s’associe à SentinelOne pour la protection des terminaux

| mise à jour

SonicWall va combiner son offre de firewall de nouvelle génération avec la plateforme de protection des terminaux de SentinelOne.

(Photo: iStock)
(Photo: iStock)

SonicWall, fournisseur de pare-feux de nouvelle génération, annonce son partenariat avec SentinelOne, qui propose une plateforme de protection des terminaux (endpoints). La combinaison des deux solutions doit notamment permettre aux administrateurs de contrôler que les utilisateurs emploient le système de protection sur leur appareil. Les deux entreprises vont également mettre en commun leurs systèmes de détection de nouvelles menaces.

La solution combinée de SonicWall offre en outre des fonctionnalités pour l’application des politiques de sécurité, la gestion centralisée en mode cloud, et la réponse automatique aux rançongiciels et autres menaces avancées.

«L’essor d’attaques globales de haut niveau telles que WannaCry et NotPetya a démontré que lorsqu’un malware pénètre un réseau, le dommage peut s’étendre en l’espace de quelques minutes, explique Vikram Phatak, CEO de la société spécialisée NSS Labs. La solution combinée a prouvé qu’elle détecte et répond rapidement aux menaces nouvelles et existantes, tout en simplifiant la sécurisation des terminaux.»

Webcode
DPF8_57501