Expansion

AiM Services rachète l’éditeur suisse Nexavis

| mise à jour

Le prestataire genevois AiM Services annonce le rachat de l’éditeur suisse spécialisé dans le change management Nexavis. Ce dernier est devenu filiale d’AiM au 1er septembre 2017.

(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)
(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)

AiM Services a récemment acheté l’éditeur suisse Nexavis. La société, spécialisée dans le change management, est devenue filiale d’AiM au 1er septembre 2017. AiM procède à un investissement dans cette approche afin d’améliorer «l’implémentation d’applications de type ERP, CRM ou autre outil collaboratif, qui se trouvent majoritairement dans le cloud», lit-on dans le communiqué du prestataire genevois.

«Pour être couronné de succès, un projet d’intégration doit prendre en compte le facteur humain et donc l’adoption utilisateur. Nous allons dorénavant offrir cette approche standard à nos clients, ce qui nous permettra de répondre plus efficacement à leurs besoins par une meilleure transformation de leurs données stratégiques en informations directement exploitables», précise Thierry Papilloud, CEO d’AiM.

Contacté par nos soins, le prestataire IT précise que Nexavis emploie une dizaine de collaborateurs, tous basés à Genève. La nouvelle filiale continuera ses activités de manière indépendante et conservera sa présence sur les marchés suisse, français et dans les régions DACH et Benelux. Eric Veillard, actuel CEO, reste également à son poste.

Nexavis est un éditeur spécialisé dans le change management et a développé une solution dédiée au pilotage de l’adoption utilisateur, le User Adoption Dashboard. La firme est partenaire, dans différents pays européens, d’éditeurs tels qu’Oracle, SAP ou Microsoft dans le domaine de l’adoption utilisateur.

Webcode
DPF8_57259