Nomination

Rackspace Suisse nomme un manager pour renforcer son réseau de partenaires

| mise à jour

La filiale suisse du spécialiste du cloud computing Rackspace crée un poste de Partner & Alliance Manager et nomme Ingo Donath pour l’occuper.

Ingo Donath, Partner & Alliance Manager au sein de la filiale suisse de Rackspace.
Ingo Donath, Partner & Alliance Manager au sein de la filiale suisse de Rackspace.

Rackspace Suisse a récemment créé un nouveau poste à responsabilités et a choisi Ingo Donath pour l’occuper. En tant que nouveau Partner & Alliance Manager, Ingo Donath est en charge, depuis le début du mois de juillet, du réseau de partenaires de la firme américaine en Suisse. Ingo Donath est également responsable du renforcement en Suisse des partenariats technologiques existants avec AWS, Google et Microsoft.

Ingo Donath assumera la stratégie channel sur le marché helvétique du fournisseur de services cloud. Il sera en outre chargé d’élargir le réseau de partenaires locaux, notamment en adaptant le programme partenaires international de la société américaine au marché suisse. «Mon objectif est de construire un réseau de partenaires proactifs et professionnels avec lesquels nous pourrons mener conjointement des projets réussis», a expliqué Ingo Donath à nos collègues alémaniques d’IT-Markt.

Avant son arrivée chez Rackspace, Ingo Donath occupait le poste de Sales Manager Cloud & Service Provider au sein de la société Ingram Micro. Avant de rejoindre Ingram Micro, Ingo Donath a collaboré au sein d’entreprises telles qu’Alabus, Avnet ou Cross-Works.

Webcode
DPF8_51604