Paiement mobile

Les clients de Swisscard peuvent maintenant se servir de Samsung Pay

| mise à jour

Après Cornèrcard, Swiss Bankers et Bonus Card, l’émetteur de cartes de crédit Swisscard intègre aussi la solution de paiement mobile Samsung Pay.

proposé par les partenaires Cornèrcard, Swiss Bankers, Bonus Card, et désormais aussi par Swisscard.
proposé par les partenaires Cornèrcard, Swiss Bankers, Bonus Card, et désormais aussi par Swisscard.

Sortie fin mai en Suisse, l’application de paiement sans contact Samsung Pay est désormais disponible auprès d’un nouveau partenaire: Swisscard. L’émetteur de cartes de crédit et de cartes à débit différé permet ainsi à ses clients d’utiliser leurs cartes American Express, Mastercard et Visa via le service de paiement mobile pour les appareils mobiles de la firme sud-coréenne. Le service est déjà proposé par les partenaires Cornèrcard, Swiss Bankers et Bonus Card.

Swisscard explique vouloir proposer «tout l’éventail de modes de paiement sûrs et appropriés. Le système de paiement mobile Samsung Pay en fait partie». L’émetteur de cartes ajoute que Samsung Pay répond à ses normes de sécurité et de protection des données «très strictes». Samsung rappelle de son côté que dans son appli de paiement mobile, aucune carte de paiement ni aucune donnée personnelle n’est sauvegardée: «A la place, des numéros d’appareil ou «jetons» sont attribués aux cartes enregistrées, puis sauvegardés et verrouillés avant d’être transmis lors du paiement avec un code de sécurité valable une seule fois.»

Webcode
DPF8_51383