Nouvelle unité d’affaires

ISS Suisse nomme un Head of Digital Transformation

| mise à jour

ISS Suisse a créé la nouvelle unité d’affaires «Digital Transformation» et nommé Roger Gygli pour la diriger.

Roger Gygli, Head of Digital Transformation, ISS Suisse.
Roger Gygli, Head of Digital Transformation, ISS Suisse.

La filiale suisse de la multinationale de Facility Services ISS annonce la création de sa nouvelle unité d’affaires «Digital Transformation». Le but étant de renforcer la position d’ISS Suisse en tant que fournisseur de solutions de Facility Services au moyen de procédés numériques.

Pour diriger cette unité dédiée à la transformation numérique, ISS Suisse a nommé Roger Gygli au poste de Head of Digital Transformation. Présenté comme un spécialiste en la matière, lui et son équipe ont pour mission «d’identifier les opportunités numériques et de les déployer dans des conditions idéales» pour ISS Suisse et ses clients, explique Giuseppe Santagada, Directeur Ventes & Business Development et membre de la Direction.

Le communiqué d’ISS Suisse précise que Roger Gygli se consacre depuis déjà dix ans au thème de la transformation numérique. Il a créé la société Milgram Media AG en 2008 et développé la plateforme de rencontres «Zeeyoo». De 2009 à avril 2017, il a officié comme consultant en management auprès de la société de conseil Denkplatz. Roger Gygli est titulaire diplôme d’ingénieur en construction HTL. Il a aussi une formation d’économiste d’entreprise et a conclu son cursus par un MBA en Supply Chain Management obtenu en 2007 à l'EPFZ.

Webcode
DPF8_51377