Changement de boss

Bedag a trouvé son nouveau CEO

Felix Akeret va succéder à Peter Schmutz en tant que CEO du prestataire IT bernois Bedag.

(Source: violetkaipa / Fotolia.com)
(Source: violetkaipa / Fotolia.com)

Le prestataire IT bernois Bedag a trouvé un remplaçant pour son CEO Peter Schmutz, qui avait annoncé son départ à la retraite ce printemps. Agé de 50 ans, Felix Akeret succèdera le 18 septembre à Peter Schmutz, qui tire sa révérence après 30 ans de service au sein de Bedag, dont 20 au poste de CEO.

«Avec Felix Akeret, le Conseil d'administration gagne un spécialiste informatique qui a fait ses preuves, maîtrise son travail et connaît parfaitement le secteur informatique», commente le président du Conseil d’administration Gregor Stücheli. Felix Akeret a officié durant sa carrière chez Siemens, T-Systems ou encore Scope Solutions. Il était auparavant Senior Manager au sein de Ruag.

Le nouveau CEO de Bedag est titulaire d’un Master en ingénierie électrique et en système d’informations obtenu à l’EPFZ. Une formation complétée par un MAS en management, technologie et économie. Bedag compte sur l’expérience de Felix Akeret dans les domaines du consulting, de la vente, de la gestion des applications et de l’exploitation informatique, dans l’objectif d’assurer une continuité au sein de l’entreprise, précise le communiqué du prestataire bernois.

Webcode
DPF8_51197