Spécialiste Salesforce

L’intégrateur suisse Parx passe en mains indiennes

L’intégrateur Salesforce suisse Parx, présent notamment à Lausanne, est racheté par son homologue indien Persistent Systems.

(Source: Designed by Pressfoto - Freepik.com)
(Source: Designed by Pressfoto - Freepik.com)

Prestataire de service suisse spécialisé dans l’intégration de Salesforce, Parx passe sous le giron de la firme Persistent Systems, dont le siège social se trouve à Pune (Inde). Partenaire Salesforce certifié Platinum, à l’instar de Parx, Persistent explique dans son communiqué avoir fait l’acquisition de Parx avec l’objectif de poursuivre son expansion globale continue et renforcer sa présence en Europe.

Parx se focalise sur le marché allemand, autrichien et suisse. Silvio Galfetti, CEO et Managing Partner chez Parx déclare que cette opération, au montant non divulgué, constitue une grande opportunité pour les employés et clients de l’intégrateur suisse, afin de «mettre à profit la puissance globale et l’expertise en matière de numérisation d’une entreprise telle que Persistent.»

Parx précise sur son site web que son conseil d’administration et la direction générale ont décidé de se rapprocher de Persistent Systems dans l’intention de répondre «aux exigences de la clientèle et du marché telles qu’un positionnement international et l’évolutivité.»

Persistent a dans ce cadre repris toutes les parts de Parx, l’ensemble de ses sites à Zurich, Lausanne, Hambourg, Munich, Berlin et Minsk, ainsi que la totalité des quelques 70 collaborateurs. La direction générale de Parx reste inchangée.

Webcode
DPF8_50999