Remaniement

Microsoft Suisse réorganise sa direction

Yvonne Bettkober prend la tête de la division Specialist Technical Unit de Microsoft Suisse. Elle est remplacée à la tête de l'activité PME et partenaires par Michael Gubelmann.

Microsoft Suisse a remanié sa direction. Yvonne Bettkober, responsable depuis fin 2014 de l'activité PME et partenaires, prend la tête de la division Specialist Technical Unit. Cette dernière se focalise sur la vente technique et, selon les explications de Microsoft Suisse, développe des solutions pour ses clients professionnels en collaboration avec ses partenaires. Cette division Specialist Technical Unit est aussi responsable du développement de nouvelles affaires.

Directeur des ventes Mobile Devices Suisse, Autriche et Irlande chez Microsoft Suisse depuis 2015, Michael Gubelmann prend les rênes de la division PME et partenaires. Précédemment responsable du Developer & Platform Group (DPE) de Microsoft Suisse, Stefano Mallè est désormais à la tête de la toute nouvelle division Customer Success Unit.

La mise en place de cette nouvelle structure directionnelle fait suite à une réorganisation à l’échelle globale des activités Distribution et Marketing de l’éditeur, une manœuvre qui vise à de mieux soutenir le développement de ses services Cloud.

Webcode
DPF8_50901