Investissement

La start-up genevoise Hosco clôt une nouvelle levée de fonds

Plateforme de mise en relation dédiée aux métiers de l'accueil Hosco annonce une nouvelle levée de fonds qui élève à 7 millions de francs l’investissement total dans la start-up genevoise.

Hosco développe une plateforme mettant en relation les étudiants et alumni des écoles hôtelières avec le monde professionnel de l’hospitalité.
Hosco développe une plateforme mettant en relation les étudiants et alumni des écoles hôtelières avec le monde professionnel de l’hospitalité.

Hosco (Hospitality Connection) a clôturé une nouvelle levée de fonds. La start-up genevoise ne communique pas le montant exact de ce nouveau financement, mais annonce un total de 7 millions de francs d’investissements depuis sa création. Le nouveau capital provient, selon la jeune pousse, de sociétés de capital-risque de Londres et Barcelone.

«Avec ces fonds supplémentaires, les plans de croissance d'Hosco s'accélèreront, soutenant notre objectif d'atteindre plus d'un million de membres au cours des trois prochaines années», a indiqué Adam Davis, directeur marketing de l'entreprise.

Fondée en 2011, Hosco développe une plateforme mettant en relation les étudiants et alumni des écoles hôtelières avec le monde professionnel de l’hospitalité. Outre son siège de Genève, la start-up possède des filiales à Barcelone et à Dubaï. Ce dernier investissement aura pour but de renforcer la présence de la jeune entreprise sur les marchés clés et d’étendre sa portée dans de nouvelles régions.

«Nous sommes heureux d'avoir attiré les meilleurs partenaires financiers possibles lors de cette levée. Tous possèdent une vaste expertise sur les marchés en ligne et des réseaux solides. De plus, il y a une parfaite adéquation entre notre ambition et vision à long terme», a déclaré Olivier Bracard, co-fondateur et CEO d'Hosco.

Webcode
DPF8_47664