Programme de fidélisation

Récompense pour l’app des kiosques de Valora

| mise à jour

L’app k kiosk de Valora vaut à la société une récompense au niveau européen.

La société Valora a été récompensée dans le cadre du NACS Insight Convenience Summit Europe pour l’app mobile destinée à la clientèle de ses kiosques. Lancée fin mars, l’application k kiosk offre diverses fonctionnalités pour fidéliser les clients de ses quelque 900 points de vente suisses. L’app donne ainsi accès à divers bons et promotions, et intègre un système de carte à timbrer pour obtenir des produits gratuits. Plus original, l’application, disponible sur iOS et Android, permet aux utilisateurs de partager les bons avec leurs contacts par SMS ou via leur propre app s’ils sont enregistrés. Un QR-code permet ensuite de faire valoir ces coupons dans les kiosques.

«La digitalisation offre beaucoup de possibilités aux commerces stationnaires, se réjouit Michael Muller, CEO de Valora. Nous apprenons davantage sur nos clients, nous pouvons leur offrir des offres et un service plus personnalisés, et nous nous pouvons engager un dialogue. En tant que programme de fidélité, c'est exactement ce que permet l’app k kiosk.»

Tags
Webcode
DPF8_45739