Expansion romande

L’e-boutique Digitec ouvre un showroom à Genève

| mise à jour

L’e-boutique Digitec, spécialisée dans les produits TIC, ouvre une seconde succursale romande à Genève. Avec l’ambition d’en faire son troisième showroom le plus important du pays.

Digitec, le plus grand fournisseur en ligne pour le secteur ICT suisse, poursuit sa stratégie omnicanal en ouvrant un nouveau showroom à Genève. Deuxième succursale romande mise en place par Digitec après celle de Lausanne, celle de Genève s’ouvre en réaction à la demande croissante venant de la région, explique Johannes Cramer, COO chez Digitec et Galaxus (l’e-shop Digitec, propriété de Migros depuis 2015, fait partie du groupe Digitec Galaxus AG). Le site genevois va notamment servir de point de retrait et de renvoi pour les produits Digitec, mais aussi pour ceux commandés sur Galaxus.

La nouvelle succursale, qui abrite 150 mètres carrés de magasin et 250 mètres carrés d’entrepôts, se trouve au 72 rue de Lausanne. Les deux à trois mille articles les plus vendus sur le site Digitec y seront en stock en permanence, assure la société. Son COO estime que la succursale deviendra le troisième emplacement le plus important de Digitec Galaxus au cours des deux prochaines années (après Zurich et Berne).

Webcode
DPF8_45765