Création d'emplois

SQLI Suisse accélère son expansion et cherche 30 nouveaux collaborateurs

La filiale suisse du prestataire français de services numériques SQLI poursuit son expansion et souhaite recruter 30 experts pour ses bureaux à Genève, Lausanne et Zurich.

(Source: stock.xchng)
(Source: stock.xchng)

Un an après l’ouverture de ses premiers bureaux outre-Sarine, SQLI Suisse poursuit son expansion sur le marché helvétique. La filiale suisse du prestataire de services numériques SQLI, créé en France en 1990, annonce son intention de recruter une trentaine de nouveaux talents d’ici la fin de l’année 2017, et ce pour ses agences à Lausanne, Genève et Zurich. C’est toutefois dans la ville suisse alémanique que SQLI Suisse compte engager le plus de collaborateurs. «Notre investissement en Suisse alémanique, avec l’ouverture de notre agence à Zurich en avril 2016, requiert maintenant que nous musclions davantage notre dispositif local », commente Renaud Detcheverry, Country Manager SQLI Suisse.

Comptant à ce jour plus de 140 consultants, SQLI Suisse indique souhaiter recruter des experts notamment dans les domaines suivants: UX/UI, digital marketing, e-commerce, IoT, mobilité, Web solutions. Les offres, disponibles sur le site SQLI Carrières, ciblent ainsi des chefs de projets digitaux, des account managers, des consultants UX/UI, des développeurs Magento, des experts techniques front-end, etc. SQLI accompagne les entreprises de secteurs diversifiés dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des compétences marketing et technologies dans les domaines, notamment, de l’e-commerce, de la mobilité et des médias sociaux.

La succursale lausannoise du prestataire va en outre migrer vers de nouveaux locaux début 2018.

Webcode
DPF8_45080